Participez à la pérennisation des Jardins des kami

Soutenez-nous ! 

 

Cette saison est cruciale. La pérennisation et le développement des Jardins des Kami en dépendent.

Aujourd’hui, après avoir créée et soutenu seuls les deux premières années, nous avons engagé le maximum de ce que nous pouvions supporter financièrement. Ne pas tomber dans le piège du surendettement bancaire est primordial. C’est la raison pour laquelle, nous faisons appel à vous pour nous accompagner dans la suite de cette aventure.

Notre rêve, celui des Jardins des kami, est de lier notre amour de la nature et de l’art. Nous souhaitons favoriser les échanges et la culture en créant à terme un lieu de vie. Nous construisons à la fois une ferme maraichère viable et un lieu de culture où l’art et l’environnement se croiseront autour d’ateliers écologiques et de rencontres artistiques. Et bien sûr d’une belle tablée paysanne des plus gourmandes!

Ce rêve nous le soutenons à deux, de nos bras et de notre détermination.

Aujourd’hui nous ne pouvons plus agir seuls. Nous avons besoin de votre soutien de la plus modeste à la plus généreuse afin de passer cette étape cruciale. Grâce à vous, nous pourrons continuer à réaliser ce projet que nous construisons pas à pas.

L’enjeu est important. En nous aidant, vous êtes des acteurs décisifs dans le déploiement d’une agriculture locale à taille humaine dédiée au plaisir, à la santé, à l’environnement et aux générations à venir.

En fait l’enjeu est impérieux.

 

Pour nous aider, faites un don sur : http://www.miimosa.com/fr/projets/participez-a-la-perennisation-des-jardins-des-kami